#Box – Mes coups de coeur


Life / samedi, mars 16th, 2019

J’ai parlé de la box « Prescription Lab » dans un de mes articles. Une superbe découverte de l’année dernière. Après plusieurs mois et test de produits, je voulais partager les coups de cœurs que j’ai eu.

Je n’ai pas encore testé tous les produits que j’ai reçu mais j’avoue déjà avoir des préférences sur certains. D’ailleurs, il y en a 1 qui sera très prochainement terminé et ça va beaucoup me manquer. Heureusement que l’hiver est sur sa fin. #jespere

My favorite list

N°6 – le gommage Huygens

le gommage pour le corps
Body scrub – Vervaine d’Huygens

Ce produit, je viens tout juste de le recevoir – dans la box de Mars. Je l’ai testé dès le lendemain matin. Ça faisait un long moment que je n’avais pas fait de gommage, donc il est tombé à pic !

Et il fait bien son taff 🙂
Les particules exfoliantes sont petites, c’est agréable, on sent que la peau n’est pas agressée. Il sent bon et laisse une peau douce. Donc rien à dire, il est top ! C’est le plus doux des gommages que j’ai testé.

N°5 – la brume florale

La brume florale
Bouclier urbain

« Cette brume unifie, réveille et protège la peau de la pollution. » Je la vaporise sur mon visage pratiquement tous les matins, après mettre maquiller. Elle ne fait rien couler – rassurez-vous 🙂

Elle est légère avec son petit parfum frais, c’est une sensation agréable. Je ne pourrais pas confirmer la protection contre la pollution, mais j’aime y croire.

N°4 – le masque hydratant

Le masque hydratant
Hydratant – Anti stress

La première fois que j’ai testé ce masque, ça a été un coup de foudre instantané ! La texture est folle avec les petites fleurs de bleuet à l’intérieur. Par contre quand tu l’appliques sur ton visage, tu as les mains super huileuses – il faut rincer un max !

On laisse poser 5 min, on rince et bim ! On se retrouve avec une peau méga hydrater et ça fait du bien !! Si vous le faites le soir, le lendemain ce sera toujours aussi doux. C’est génial.

N°3 – le masque purifiant

Ce masque est à base de thé « matcha« . C’est une poudre qu’il faut mélanger avec de l’eau pour créer sa petite « pâte » à appliquer sur le visage. Super simple à faire, une cuillère à café suffit.

Une fois appliquée, on laisse sécher puis on rince. La peau est nettoyé, purifié, on se sent bien. C’est devenu mon petit rituel du dimanche !

N°2 – le mascara sourcils

Un jour j’ai mis un mascara à sourcil, de la marque Benefit. J’ai surkiffé ! J’ai les sourcils clair et ça intensifie le regard, j’adore. Sauf que cette marque coûte assez cher et il n’y a pas souvent ma teinte.

J’ai essayé un crayon-feutre mais le rendu n’est pas du tout pareil et je ne « dessine » pas mes sourcils. Et là, arrive ce petit mascara, avec une teinte qui me convient très bien et franchement, il est top et fluide; je pense qu’il y a une pointe de gel à l’intérieur. Bonus : le capuchon contient une petit brosse si besoin.

N°1 – crème mains

crème mains à l'amande douce et karité
Amande douce & karité

C’est l’un des tout premier produit que j’ai reçu. La crème pour les mains à la senteur d’amande douce. C’est un régale. Elle nourrit, sent bon et n’est pas collante. C’est un plaisir de se tartiner les mimines avec cette crème. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai bientôt fini le tube 🙁

Mais comme c’est une marque « Prescription lab » je pense que je pourrais m’en racheter. Hey ouiii, ça c’est cool 🙂

 
 
 
 
 

Alors, est-ce que vous êtes tenté par l’un de ses produits ? Si vous êtes abonné à cette box, dites-moi quel est votre produit préféré 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *