#Box – Prescription Lab


Life / vendredi, mars 8th, 2019

Il y a plusieurs mois de ça, je me suis inscrite à une box « Prescription Lab« . Je ne connaissais pas du tout. C’est une amie qui m’en a parlé, car elle reçoit des produits de leur marque et comme ce sont de très bons produits, elle a partagé l’info ^^

Et grâce à elle, Miss Womensouls, j’ai pu avoir un code promo 🙂 – une réduction sur ma première box !

La box

J’ai beaucoup hésiter à m’abonner à une box et surtout à trouver celle qui me correspondrait le plus. Je ne mets pas beaucoup de maquillage et j’avais peur de ne recevoir que des produits que je ne mettrais jamais. Pour les soins, je ne voulais pas recevoir d’échantillons mais de vrais produits à taille normal et bien sûr, pas trop cher.

Box Prescription lab
Les jolies boites de Prescription Lab

Hey bien, banco ! Prescription lab est juste parfait. Le prix est top vu les produits qu’on reçoit et pour l’instant je n’ai jamais été déçu. Je n’ai pas encore testé tous les produits, car je ne veux pas ouvrir juste pour ouvrir. Donc si je teste une lotion hydratante, je ne vais pas en essayer plusieurs en même temps, sinon je ne pourrais pas voir leur efficacité.

Le magazine

Le petit plus de cette box est qu’ils ont leur propre magazine. Glissé dans la boite avec les produits. Dedans on y trouve les produits de la box bien détaillés, les ingrédients et mode d’emploi, des interviews, des TOP produits selon vos types de peaux, des recettes et bien sur un article d’évasion. Pour rêver un peu de voyage.

Les produits

Voici un aperçu de tous les produits que j’ai reçu depuis la 1ère box. J’espère n’avoir rien oublier… Il y a un peu de tout : Shampoings, masques, démaquillants, hydratants, crèmes, lotions, blush, mascara…

Les produits Prescription Lab
les produits Prescription Lab

En tout, j’ai testé 12 produits 🙂 Evidemment j’ai hâte de tester les autres, mais il va falloir être patient.

Êtes-vous abonner à une box ? Si oui laquelle ? Vous êtes plutôt soins ou maquillages ? Ahah ça fait beaucoup de questions… En tout cas, si jamais vous êtes en quête d’une (nouvelle) box, je vous recommande celle-ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *