#Stickers


DIY / vendredi, mai 17th, 2019

Hola, la compagnie ! Comme vous le savez (ou pas), je suis fan de bujo 🙂 Et pour le customiser un peu, à part les dessins que je fais de temps en temps à l’intérieur pour habiller mes pages, j’aime y coller des stickers.

Je suis une grande fan de stickers, de toutes catégories, même si j’ai une préférence pour les mignonneries kawaï ^^

Soit je les achète dans les magasins de type Hema, Loisirs & créations ou même en caisse des magasins de jouets; soit je les fait moi même !

De temps en temps, je fais un tour sur Pinterest et là, c’est le saint Graal ! On y trouve tellement de choses et notamment des « stickers ». Ce sont surtout des petits dessins mais une fois découpés, c’est parfait. Je me suis fait un petit tableau avec mes préférés, si jamais ça vous intéresse.

Pour les préparer, il y a plusieurs techniques et ça prend du temps :
– Soit vous avez de la chance et vous avez des feuilles autocollantes, dans quel cas, vous avez juste à imprimer et à découper.
– Soit vous faites comme moi, en imprimant sur du papier classique, en découpant minutieusement et vous collez avec du scotch ou de la colle, directement dans le carnet.

stickers découper à la main

Le plus embêtant étant bien sur de découper un par un chaque stickers. C’est long et ça fait mal à la main ! Oui oui, pour l’avoir fait je crois avec plus de 100 stickers – j’y ai passé toute une soirée.

Il y a également une autre technique avec du papier sulfurisé et du scotch. La technique est chouette, mais découper 2 fois chaque stickers me freine un peu, donc je n’ai pas testé cette méthode. Je vous laisse le lien, si vous êtes des courageux . 🙂

Rendu finale

Et voilà ce que ça rend dans mon bujo 🙂

Une réponse à « #Stickers »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *